idée pour méditer -228-

Publié le par Emmabelle

Qu'il est long et difficile le chemin qui mène au coussin méditation.

Sogyal Rinpoché

(maître bouddhiste tibétain, né en 1947)

idée pour méditer -228-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma belle Emmabelle, j'espère que tu profites bien de tes vacances!!! Hmmm pas tout à fait en accord avec cette citation... Je te serre bien fort dans mes bras, gros bisous à vous deux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Oui, j'ai pris une jolie couleur dorée et le dépaysement est bienfaiteur ^^<br /> Une fois qu'on a réussi à maîtriser le chemin pour y parvenir peut-être mais au début, ce n'est pas si facile d'y accéder ;-)<br /> <br /> Tout plein de gros bisous et câlins chaleureux ma jolie Maria-Lina. Que ta journée te soit belle et lumineuse !