idée pour méditer -236-

Publié le par Emmabelle

Le ciel et la terre sont en nous.

Gandhi

(homme politique et guide spirituel indien ; 1869-1948)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re-coucou gentille Emmabelle,<br /> <br /> Décidément, Gandhi a vraiment l'art de la formule... Tout résumer en si peu de mot. Un minimum d'effort pour un maximum d'effet. L'une de mes devises, j'adore !<br /> <br /> Magnifique mandala pour accompagner cette union du ciel et de la terre...<br /> <br /> Très gros bisous ^_^
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> C'est vrai qu'il nous a fait un condensé pour une belle pensée !<br /> <br /> Ce mandala fait de l'effet ^^<br /> Des gros bisous chaleureux pour un bon lundi ;-)
M
Bonjour ma belle amie, qu'il est beau ce mandala et va tellement bien avec cette citation, c'est superbe! Je te serre bien fort dans mes bras et te souhaite une magnifique journée, rayonnante et douce! De gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ce Mandala est très coloré et plein de vie pour une journée de joie et de bonne humeur ^^<br /> <br /> Des gros bisous chaleureux ma douce amie pour illuminer ce beau mercredi ensoleillé !