Un test ♥ pour 1 signe astro -Gémeaux-

Publié le par Emmabelle

Un test ♥ pour 1 signe astro -Gémeaux-

CE TEST EST UNIQUEMENT RÉSERVÉ AU SIGNE DU GÉMEAUX

MIROIR, MON BEAU MIROIR....Comment vous voyez-vous ?

Très chères Gémeaux, les kilos en trop, les premières petites rides et vous voilà totalement paniquées, démoralisées ?! A défaut de pouvoir arrêter le temps, tentez-vous d'y remédier ou laissez-vous les années modeler votre corps ?

Pour le savoir, répondez à ces 12 questions...  ;-)

1) Juste avant les congés d'été, vous constatez quelques bourrelets...

a- cela vous déprime et vous envisagez un régime

b- vous décidez de vous y attaquer, puis les oublier

c- pas question de partir en vacances comme ça !

2) En faisant vos courses au supermarché, vous recherchez surtout :

a- des produits frais et sains mais qui vous font saliver

b- une nourriture très étudiée et très bien dosée

c- des aliments que vous aimez tout en modérant votre côté gourmand

3) Vous faites de la gym ou du jogging régulièrement...

a- pour garder la ligne et la forme

b- pour vous détendre sainement

c- parce que vous y êtes accro, tout simplement

4) Une amie vous raconte ses lipos, liftings et autres tatouages ou piercings...

a- vous l'enviez en vous avouant qu'elle ne fait pas son âge

b- vous pensez qu'elle a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres

c- vous l'écoutez attentivement car vous avez l'intention de l'imiter

5) Un coup de blues, que faites-vous ?

a- vous téléphonez à une amie pour vous épancher

b- vous allez chez le coiffeur pour changer de tête

c- vous vous dorlotez dans un bain moussant aux huiles parfumées

6) En repérage dans les boutiques, vous voulez trouver :

a- des tenues sexy où vous vous sentez irrésistible

b- des ensembles "fashion" et classe

c- des vêtements surtout confortables

7) Vous avez de beaux cheveux, épais et bouclés...

a- difficiles à coiffer, vous ne vous embarrassez pas et les coupez très courts

b- vous passez un temps fou à les placer comme vous le désirez.

c- vous adoptez une coiffure qui respecte leur nature

8) Si vous aviez une baguette magique, que changeriez-vous en vous ?

a- finalement pas grand chose, vous êtes bien dans votre peau

b- Tout ! Vous vous feriez un look de top model

c- rien du tout : vous plaisez telle quelle à l'homme que vous aimez

9) Le matin avant de partir travailler, comment vous préparez-vous ?

a- une douche, des vêtements propres et vous voilà prête

b- du mascara et du rose aux joues vous améliorent le teint

c- un maquillage toujours soigné et une tenue impeccable

10) Dans votre salle de bains, que peut-on trouver ?

a- des antirides, des crèmes du soir, du matin, des bases

b- des produits de toilette de base

c- votre maquillage, vos parfums ont une place raisonnable

11) Dans un dîner, on vous présente un chirurgien esthétique

a- vous êtes très intéressée et lui posez mille questions

b- vous lui demandez de vous raconter des anecdotes sur ses clientes

c- vous jugez son métier peu passionnant

12) Que pensez-vous des femmes musclées, minces et bodybuildées ?

a- elles sont à des années lumière de vos préoccupations

b- vous admirez leur volonté mais ce n'est pas votre priorité

c- sans aller jusque-là, vous êtes tout de même très motivée

RÉSULTAT DE VOTRE TEST

Alors, c'est qui la plus belle ? Pour le savoir calculez vos points !

1) a = 3 / b = 0 / c = 5       2) a = 0 / b = 5 / c = 3      3) a = 5 / b = 3 / c = 0

4) a = 3 / b = 0 / c = 5       5) a = 0 / b = 5 / c = 3      6) a = 5 / b = 3 / c = 0

7) a = 0 / b = 5 / c = 3       8) a = 3 / b = 5 / c = 0      9) a = 0 / b = 3 / c = 5

10) a = 5 / b = 0 / c = 3      11) a = 5 / b = 3 / c = 0     12) a = 0 / b = 3 / c = 5

Si vous avez de 0 à 20 points

"Je suis comme je suis, je suis faite comme ça". On vous aime telle quelle ou on vous laisse. Et les coups d'oeil que vous jetez dans votre miroir ne sont ni inquiets ni critiques. Vous vous acceptez telle que la nature vous a faite et puisque vous plaisez à l'homme vous vous aimez, cela suffit à votre bonheur. Vous demandez à votre corps d'être en bon état de marche, de ne pas vous lâcher et vous faites le strict minimum pour ! Le reste, c'est du superficiel et vous préférez dépenser votre énergie, votre argent et votre temps à d'autres choses plus fondamentales que votre enveloppe physique !

Si vous avez de 21 à 40 points

Vous possédez un charme vrai. Un naturel que vous ne cherchez même pas à entretenir et qui émane de vous sans que vous en ayez conscience. Il opère, il agit. Alors on vous regarde, on vous convoite. On vous envie également. Du coup, vous succombez à votre tour et parfois un peu trop vite ! De chasseuse, vous devenez chassée. Vous êtes une victime consentante comme il est si agréable de l'être de temps en temps, d'autant plus que vous savez vous défendre.

Si vous avez de 41 à 60 points

Miroir, miroir, dis-moi si je suis la plus belle ?  Et lorsqu'il ne répond pas "oui, tu es la plus belle", c'est la panique ! Footing, abdos, thalasso ...même pas peur, faut ce qu'il faut ! Votre beauté est votre capital et pas question de la laisser s'effriter. Vous dévorez les pages beauté des magazines féminins en quête des dernières découvertes cosmétiques dans lesquelles investir ! Attention de ne pas en oublier votre beauté intérieure, qui elle se bonifie avec l'expérience et le temps...

Si votre résultat n'est pas en ligne,demandez-moi, je vous répondrai ici même, comme d'hab ;-) Puis venez me dire si ça vous ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout ! Comme c'est mon ascendant, j'ai testé pour un total de 38 points, réponse très réaliste ;-)

 

Tests d'Audrey Gaillard, psycho-astrologue

pour Questions de femmes(Jeux)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonsoir j ai eut 26 points e cela me correspond réellement c super
Répondre
E
Coucou jolie Nini :)<br /> <br /> Un grand merci pour ton partage !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année...
N
Moi aussi j'ai eu 26 points <3 ;)
E
Coucou Odines :)<br /> <br /> Je vous remercie pour votre retour positif sur ce test. Je suis ravie de vous lire si enthousiaste de votre résultat ;-)<br /> Merci pour votre visite et votre passage
M
Bonjour, j'ai obtenu 45 points... :)
Répondre
E
Coucou Milla :)<br /> <br /> C'est fait ! Merci pour votre visite ^^
T
Coucou<br /> <br /> Sympa ce petit test pour moi ca sera 25 mercii bisous a bientot
Répondre
E
Re-coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, c'est bien gentil à toi ! Il y a un vent de folie en ce moment, un bon nombre de personnes déménagent, c'est fou ça ! J'en compte bien une dizaine là ^^<br /> Ce matin j'ai reçu enfin tous mes cartons petits et grands et mon fils est arrivé en fin d'après-midi bien content de faire cette longue route pour la dernière fois ^^ Demain on ira se promener ! <br /> Oui, j'espère que tout se passera bien là-bas mais je connais alors il n'y a pas de raison, mon homme est sur place et les gens se souviennent de lui, de nous ;-)<br /> <br /> Bon courage aussi à tes parents et j'espère que le prochain déménagement sera enfin le dernier et qu'on posera nos valises pour habiter "chez nous" ;-)<br /> Gros bisous ma jolie et à bientôt !
T
Bon courage a toi mes parents aussi demenage. Ils viennent de vendre leur maison et en octobre ils emmenagent dans la nouvelle. Pas facile tous ses cartons a ranger. Mais apres ca sera que du bonheur pour vous. Plus pres de ton fils :-) bisous a bientot
E
Re-coucou ma grande !<br /> <br /> Contente que ce portrait te corresponde..oui tu pourras tester la Balance aussi, au contraire, c'est bien de pouvoir se connaître et de se reconnaître ;-)<br /> Je déménage le 17 et 18 avec coupure du net le 15 et ensuite bonjour le bazar pour aménager ! c'est galère quand ils nous font courir dans tous les sens pour savoir où placer les meubles et ranger les affaires LOL<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne soirée et à plus sur le prochain test ^^
T
Ouiii c est tout a fait moi!! Alors je ferais aussi celui de la balance puisque c est mon ascendant :-)<br /> Bientot le demenagement alors :-)
E
Hey coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Je suis bien contente que ce petit test ait été divertissant à faire. Je viens de mettre en ligne ton profil pour tes points ^^<br /> Comme je disais à Betsy ci-dessous, je l'ai fait aussi parce que je suis ascendant Gémeaux et je voulais voir un peu le résultat. Mes 38 points me vont bien, ce sont les produits anti-rides et les crèmes qui font pencher la balance mais ça me ressemble tout à fait, j'ai bien le physique du Gémeaux LOL<br /> Alors, dis-moi, ça te ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout ? merci d'avoir joué le jeu !<br /> Des bises lumineuses sous un ciel pluvieux et bonne rentrée !
B
BONJOUR et merci pour ce petit test c est sympa moi j ai fait 34 bonne soiree
Répondre
E
Coucou Betsy79 :)<br /> <br /> Contente que ce petit test vous ait plu ! J'ai mis en ligne le profil correspondant à vos points ! Je l'ai fait aussi, pour voir...je suis ascendant Gémeaux et je dois dire que ça me ressemble beaucoup avec mes 38 points (les antirides et les crèmes, ça pèse beaucoup dans la balance LOL)<br /> Je vous souhaite une bonne lecture et merci d'avoir joué le jeu ^^