Pensée du jour -21-

Publié le par Emmabelle

Qui n'a jamais aimé plus que de raison...?

"Je t'aime déraisonnablement, follement et je n'y peux rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi !"

Edith Piaf

(Chanteuse française ; 1915-1963)

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Emmabelle !<br /> <br /> Ah ! Édith Piaf ! La chanteuse française de l'Amour par excellence... Allez on chante en choeur : "Non, rien de rien, non, je ne regrette rien..." :-)<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
E
Hello hello miss Sandrine :)<br /> <br /> J'ai failli le mettre en titre hihi..<br /> Des paroles toujours très fortes, on sent qu'elle aime avec ses tripes, on sent le vécu, l'amour, le don de soi, la souffrance, la déchirure, magnifique.<br /> Et je reprends en choeur avec toi, "non, je ne regrette rien....." ;-) on chante bien quand même lol<br /> <br /> Des bises chaleureuses !
M
Bonjour ma douce amie! L'amour avec le grand A existe vraiment et, c'est tellement beau!!! Bise, bonne journée toute douce dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est une belle phrase, une pensée très forte, aimer plus que de raison, c'est tellement beau mais attention ça peut faire souffrir !<br /> Je te souhaite un doux week-end ma belle amie, avec des bises chaleureuses pour un dimanche plaisant ♥