Pensée du jour -33-

Publié le par Emmabelle

L'esprit de Noël....

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. "
Roy Lemon Smith

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cc emma .. Je te souhaite un merveilleux reveillon et de bons moments en famille ..pleins de bisou
Répondre
E
Coucou jolie Céline :)<br /> <br /> Je te remercie beaucoup et te souhaite également en retour un bon réveillon à partager en famille et un Joyeux Noël.<br /> Tout plein de bises pétillantes ;-)
M
Tellement vrai, Noël il faut que ce soit tout plein d'amour et de tendresse!!! De gros bisous ma jolie Emmabelle, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tout à fait, si le coeur n'y est pas, on ne peut pas faire la fête et recevoir plein de cadeaux n'y changera rien... :(<br /> Des bises pétillantes pour un bon réveillon en famille ma douce amie, un beau moment à partager ♥