Pensée du jour -65-

Publié le par Emmabelle

La musique apaise....

"La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent."

Pablo Casals

(compositeur et musicien espagnol ;1876-1973)

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello gentille Emmabelle !<br /> <br /> Eh ouais ! Alors, comme le disent les titres des chansons de France Gall : "Musique", et "Tout pour la musique" !<br /> <br /> De gros bisous lumineux <br /> et un bon dimanche
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Exactement ! Sans oublier Jonhny qui chantait "Toute la musique que j'aime " ..."elle vient de là, elle vient du blues..."<br /> Que de souvenirs !! "Souvenirs, souvenirs," lalalala....<br /> On ne s'arrêterait plus hihihi :D<br /> <br /> Des gros bisous sous la pluie !
M
Coucou ma douce Emmabelle, je ne pourrais me passer de musique, elle fait partie de mon quotidien! Bise, bonne journée tout en douceur et dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> La musique rythme nos journées ^^<br /> Des bises lumineuses pour une belle fin de journée dans la joie et la douceur ♥