Pensée du jour -87-

Publié le par Emmabelle

Pourquoi toujours vouloir faire bonne impression ?...

"Oubliez l'idée que vous devez renvoyer à tout prix l'image de quelqu'un d'érudit, d'aguerri ou d'expérimenté. Soyez curieux, posez des questions et n'en ayez pas honte. Le plus souvent, les gens sont contents que quelqu'un pose des questions "bêtes" : ils auraient sans doute aimer les poser, mais n'ont pas osé. Si vos interlocuteurs répondent par une moquerie ou un cynisme à vos questions, persévérez et demandez-leur la raison."

Jaap Lengkeek

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là, je suis tellement du même avis, c'est tellement vrai et il faut oser... Bise, bon vendredi dans la joie ma douce Emmabelle!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est bien vrai, on ne peut pas toujours tout savoir et oser demander peut aider à avancer et puis il n'y a pas de honte à ne pas tout connaître ^^ <br /> Une bonne fin de journée pleine de joie et de douceur ma belle amie, je te souhaite un bon début de semaine ♥