Pensée du jour -96-

Publié le par Emmabelle

La respiration est liée à l'humeur....

"Lorsque nous sommes fâchés, nous respirons davantage et plus rapidement, notre souffle est chaud. Lorsque nous sommes tristes, en revanche, notre respiration se fait pesante, lente, et nous expirons plus fort, généralement, par la narine gauche. Lorsque nous sommes détendus, on respire sans s'en apercevoir, etc. Ca devient vraiment intéressant lorsqu'on inverse le processus  : en contrôlant votre respiration, vous pouvez influer sur vos émotions. Il est donc possible d'utiliser sa respiration pour susciter des émotions positives."

Rajshree Patel

Guide spirituel à la fondation L'Art de Vivre

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey coucou !<br /> <br /> Et si tu respires par la bouche, c'est que tu as un rhume ! mdr ! ok, je sors --><br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Bah c'est malin ça !! Mais en même temps c'est vrai et c'est aussi une bonne façon d'aller mieux et de ne pas mourir asphyxié hihi...^^<br /> Des bises pluvieuses en cette fin de week-end
M
Intéressant et c'est tellement vrai!!! Bien respirer, quel bienfait!!! Gros bisous ma douce amie, bon lundi tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est vrai que notre respiration est différente selon nos humeurs, ça se ressent bien.... <br /> Des gros bisous étoilés pour une douce fin de journée, moi je file me coucher ♥