Pensée du jour -190-

Publié le par Emmabelle

Croire au pouvoir de l'autoguérison...

"Changer l'attitude psychique permet aussi de transformer drastiquement le fonctionnement du corps, c'est prouvé. Tout comme il est prouvé que les pensées négatives contribuent au développement des maladies, qu'elles soient physiques ou psychiques."

* Soyez ouvert d'esprit et essayez de croire que vous pouvez aller mieux

* Soyez de plus en plus conscient de votre corps, écoutez votre voix intérieure

Lissa Rankin

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Pas grave de t'être mélangé les pinceaux LOL !!!<br /> Bonne journée à toi !<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> En même temps il n'y a pas grande importance, puisqu'elles portaient sur le même sujet ^^<br /> Bon dimanche sous le soleil !
M
Coucou jolie Emmabelle, tellement vrai et quel bon conseil, c'est tellement important!!! Gros bisous, que ton jeudi te soit tout doux, joyeux et lumineux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Que cette journée te soit lumineuse et plaisante ma douce amie, tout plein de gros bisous ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Voilà une pensée qui est très proche de celle d'hier !!!<br /> Très vrai tout ça !!!<br /> Merci pour toutes ces magnifiques pensées ; bon après-midi !!<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Tout à fait ! D'ailleurs je m'aperçois que ma réponse sur le com' précédent pour la pensée d'hier correspond à celle-ci, j'ai cru que c'était cette pensée du jour :-/ Je me suis mélangée les pinceaux hihi... <br /> Des bises étoilées pour une douce soirée !