Pensée du jour -247-

Publié le par Emmabelle

Vivez en couleur....

"Aujourd'hui, ça serait du jaune vif...Un jour radieux, tout est bien...Et si vous essayiez de colorier chaque jour de votre calendrier ? Les jours bleus, verts, rouges...Regardez...C'est ainsi qu'elle est votre vie ! De toutes les couleurs."

Adrienne Van Vulpen

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bonne idée ! et avoir des crayons de couleur près de soi amènera déjà un plaisir pour les yeux.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Coucou Martine :)<br /> <br /> Ravie que cette astuce vous plaise ^^ Vous avez bien raison, garder des crayons de couleur à porter de main apporte de la bonne humeur rien qu'en les regardant ;-)<br /> Voilà de bons conseils à mettre en pratique.<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Très belle citation et je vais le faire !!!<br /> Bonne pause en espérant qu'il n'y a rien de méchant !!<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie03 :)<br /> <br /> Me voilà de retour après avoir passé un bon week-end. Une petite sortie avec un club de voitures anciennes. C'était très sympa, on a bien roulé et bien mangé aussi hihi...<br /> <br /> Oui, il faut essayer de mettre de la couleur dans sa vie comme dans les vêtements, pour éviter d'avoir des idées noires ;-)<br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée et merci pour votre message bienveillant.
M
Coucou chère Emmabelle, la couleur prend une grande place dans ma vie!!! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Et c'est très bien pour rester positive et avoir le moral. Par exemple, je ne porte que très rarement du noir, d'ailleurs, j'en ai très peu dans ma garde-robe ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée lumineuse et gros bisous du coeur ♥<br /> <br />