Pensée du jour -256-

Publié le par Emmabelle

Pour faire suite à la pensée d'hier, à l'usage des indécis...

"Parfois, aucun choix n'est le bon. Toutes les options ont autant d'avantages que d'inconvénients et il n'est pas possible de connaître l'avenir. Prenez une décision et ne vous compliquez pas la vie en doutant ensuite de la décision que vous avez prise. Essayez de ne pas vous reprocher d'avoir fait le mauvais choix. Partez du principe que vous avez pris la meilleure décision en fonction de ce que vous saviez et de qui vous étiez au moment de prendre la décision. Les doutes sont inéluctables."

Anne Wesseling

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou douce amie de si loin, en effet, un choix n'est pas toujours facile... et il ne faut surtout pas regretter son choix mais aller de l'avant avec notre décision!!! De gros bisous chère Emmabelle, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina,<br /> <br /> C'est vrai que je suis bien loin (j'aime beaucoup ta façon de le dire dans tes com') mais je pense très souvent à toi ♥ <br /> Oui, surtout ne rien regretter pour ne pas être malheureux...comme tu dis, aller de l'avant ;-)<br /> Des gros bisous du coeur pour un beau mercredi lumineux ma douce amie !