Pensée du jour -261-

Publié le par Emmabelle

Prenez le temps....

"Ce n'est pas surfer sur le temps, c'est plutôt le dévorer. Et se presser ne permet pas d'en gagner, mais vous en coûte davantage. En acceptant ce que vous êtes en train de faire et en considérant tout le reste, vous ouvrez la voie à l'attention naturelle et spontanée. Ce faisant, vous reprenez les rênes en main. Faire quelque chose est désormais votre propre choix et non une réaction servile à tous ces embrasements simultanés."

Paul Loomans (moins bouddhiste)

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou douce Emmabelle, que c'est important de prendre le temps... Merci pour ce beau partage! Bise bon lundi tout doux et tout lumineux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je ne suis pas raisonnable, j'ai du mal à le prendre !!<br /> Des gros bisous du coeur en ce joli lundi après la pluie....que cette journée te soit douce!
M
Coucou Emmabelle !<br /> J'ai oublié, trop beaux les petits escargots, c'est une bonne journée pour eux !!!<br /> Amitiés !
Répondre
E
Re-coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Oui, elle est mignonne comme tout cette image et c'est un temps idéal pour eux. Merci à vous pour votre participation.<br /> Je vous souhaite un bon début de semaine !
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Trop bien cette pensée positive ; je m'étais promis de le faire mais il faut vraiment que j'y arrive ; si je ne le fais pas maintenant ; quand le ferai-je ???<br /> Merci et bonne journée !<br /> Amitiés avec une journée pleine de pluie, mais quelle superbe odeur que celle de la pluie !!
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> On se dit toujours qu'on va le faire et justement on ne prend pas le temps de le faire ou alors on fait à "la-va-vite" et ce n'est pas recommandé ^^<br /> Une pluie rafraîchissante qui a duré toute la matinée puis s'est effacée pour laisser le soleil reprendre sa place...bien agréable ;-)<br /> Un bon lundi à vous !