Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

"Ayez la certitude d'obtenir ce que vous cherchez et vous l'obtiendrez, pourvu que ce soit raisonnable." Émile Coué

"En projetant des images et des pensées négatives dans votre subconscient ("je n'y arriverai jamais", "je n'ai pas assez de mémoire", "je ne suis pas doué pour ça", etc..), vous n'obtiendrez que des répercussions négatives sur votre mental (démoralisation, manque de confiance en vous, difficultés relationnelles...) et sur votre physique (crispation, perte de vos moyens, respiration courte, insomnie...). La pensée négative n'engendre que des émotions sombres et inutiles qui vous font broyer du noir. Au contraire, en prenant compte le potentiel extraordinaire de votre imagination, vous pouvez imprimer des pensées positives et stimulantes dans votre cerveau qui auront pour finalité de vous galvaniser et de vous redonner confiance en vous."

Image trouvée sur le net

https://josette-sauthier-ch.blogspot.fr

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Superbe pensée du jour pour nous donner du tonus et avec de très beaux conseils en image pour passer une super journée ; merci ♥<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Exactement ! C'est une superbe image vitaminée, aussi bien que les 5 fruits et légumes par jour ;-)<br /> Des gros bisous de loin pour éviter les microbes et belle journée à toi ♥
M
Coucou ma douce amie, c'est tellement important d'être positif! Ces cinq idées sont superbes! Merci pour ce beau partage! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Une belle image bien vitaminée ^^ <br /> Des gros bisous de loin pour éviter la contagion. Je te souhaite un bon samedi tout plaisant ma douce amie ♥<br />
C
Perawatan awal untuk penyakit yang ringan hingga sedang meliputi peningkatan konsumsi serat cairan oral untuk menjaga hidrasi, Obat wasir Ambejoss de Nature dipercaya mampu mengobati wasir secara efektif dan 100% tanpa efek samping.
Répondre
E
Merci pour votre visite !