Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

"Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Mais nous passons tellement de temps à avoir des regrets sur la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir à nous." Alexander Graham Bell

"(...) C'est pourquoi il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faites le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes."

Paulo Coelho -Le Zahir-

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> C'est vraiment magnifique et ça me parle tellement pour la période que je vis en ce moment !!!<br /> Super, merci et l'enveloppe avec les coquelicots, magnifique ♥♥♥<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> J'ai adoré ce passage, je l'ai lu et relu et je me suis dit qu'il fallait que je le partage avec vous. Hé oui, il faut savoir clore des chapitres de sa vie et ce n'est pas facile :( Bon courage à toi...<br /> <br /> Des bises radieuses en cette fin de journée rayonnante ♥<br />