Conseil du jour

Publié le par Emmabelle

Conseil pour se sentir heureux et en pleine forme...

8 heures de repos

"Difficile de dire de combien d'heures de repos vous avez exactement besoin, car ce n'est pas une science exacte, mais huit heures est en général une bonne indication. Si vous divisez le jour en trois parties, vous obtenez huit heures de travail et d'activité, huit heures de jeu et de détente et huit heures de repos et de sommeil. Peut-être une petite sieste l'après-midi vous est-elle bénéfique, mais attention, ne dormez pas plus d'une demi-heure, sinon vous vous réveillerez fatigué. L'objectif est de permettre au corps et à l'esprit de récupérer et de recharger leur batterie."

 

Texte de Eveline Helmink pour Happinez

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Quand je dors bien je pense dormir huit heures !!!<br /> Il y a quelques jours j'ai eu un besoin énorme de me reposer l'après-midi j'ai dormi 1 heure mais un peu dans les choux après LOL <br /> Ils sont trop beaux les p'tits chats ♥♥♥<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> 8heures de sommeil, mais c'est parfait tout ça ! Tu as bien de la chance de te laisser aller à faire la sieste, je n'y arrive pas :( <br /> Je n'ai pas trop bien dormi ce week-end, couchée tard, je suis au ralenti depuis ce matin, j'ai les paupières lourdes, je n'ai pas osé dormir plus longtemps ce matin, pas de sieste non plus, du coup, je ne sais pas si je vais finir mon message, là....hihihi !!! Ce soir, dodo de bonne heure ^^<br /> <br /> Des gros bisous tout endormis accompagnés d'un soleil radiaux ♥ <br /> <br />