Conseil du jour

Publié le par Emmabelle

Trouver le silence intérieur...

"Le poète soufi Rûmi le formulait comme suit : "Si je courais après mes désirs, mes jours ne seraient qu'un enfer de préoccupations et de peur. En restant assis, patiemment, tout ce dont j'ai besoin vient à moi, sans effort. C'est ainsi que j'ai compris que ce que je désire me désire également, me cherche et essaie de m'attirer. S'il ne parvient pas à me faire venir à lui, il n'a pas d'autre choix que de venir à moi." Essayez pendant une journée, soyez patient et attendez que ce à quoi vous aspirez vienne à vous."

 

Texte de Lisette Thooft et Anne Wesseling

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Ah il va falloir que j'essaie, un très bon test à faire !!!!<br /> Très belles images ; j'adore la lapin hihihi... ♥♥<br /> Merci, bonne fine de journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> C'est un excellent conseil, pas bête du tout mais tellement difficile à mettre en pratique et pourtant, à tester absolument comme tu dis ^_^ <br /> Merci d'apprécier les images choisies ;-)<br /> Des gros bisous du soir pour une douce nuit ♥
K
Merci.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
De rien Kila, c'est avec plaisir que je partage...<br /> Merci pour votre visite !