Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Le jour où je me suis aimé pour de vrai....

"J'ai cessé de vouloir une vie différente, et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle....La Maturité."

Charlie Chaplin

♥POUR UN BON MERCREDI PRINTANIER♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Oh !!! très belle pensée du jour et très belle image ♥♥♥<br /> C'est ce que je devrais faire et surtout laisser les événements se mettre en place tous seuls !!!<br /> Profiter de l'instant présent ☺<br /> Bon mercredi aussi ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Hihi...oui et je suis ravie que l'ensemble te plaise autant ^^<br /> C'est ça, mais on est toujours pressée LOL<br /> <br /> Un joli soleil qui m'a permis de nettoyer mes plates-bandes pour un bon coup de tondeuse demain ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée ♥