Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Souriez, ricanez ou éclatez de rire : tout est bon !

Prenez la vie du bon côté

"Lorsque vous êtes dans le pétrin, prenez de la distance par rapport à vos problèmes et essayez de voir la vie du bon côté. Repensez à un moment de franche rigolade, ou regardez des bêtisiers sur YouTube : vous n'êtes pas le seul à faire de temps en temps des idioties ou à avoir des ennuis..."

 

BONNE JOURNÉE !

 

Par Annet Niterink pour Happinez Janvier19

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Emmabelle !<br /> J'ai oublié de te demander si la minette va bien ....<br /> Plein de câlins pour elle ♥<br /> Amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Oh oui, elle est adorable ! Je la laisse sortir maintenant. Elle part à la découverte du jardin et je panique dès que je ne la vois plus. Elle a sauté le grillage et s'est retrouvée dans le grand terrain derrière chez nous, j'ai peur qu'elle se perde mais elle a retrouvé son chemin ouf !! Elle est rentrée à la maison en détalant comme un lapin et s'est réfugiée à mes pieds, je crois qu'elle a croisé un autre chat =(^_^)=<br /> C'est trop mimi quand elle joue et là, elle dort en boule sur ma chaise, il va falloir que je la déloge si je veux passer à table ;-)<br /> <br /> Je lui fais tout plein de câlins de ta part et tu en fais tout autant à tes minous ^^<br /> <br /> Belle soirée avec plein de ronrons ♥<br />
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Oui, c'est vrai que sourire et rire de temps en temps même avec des bêtises sur youtube <br /> ça fait du bien, on décompresse un peu !!!<br /> Je le fais de temps en temps !!!<br /> Trop belle la petite souris et bien vu le jeu de mot ♥♥♥<br /> Bon mardi ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Je suis en extase devant les galipettes de la minette =(^_^)= là, elle vient de passer en mode "chasseur" après les oiseaux qui la narguent hihi....du coup, je prends du retard dans mes réponses ^^ Tu vois, je prends la vie du bon côté LOL<br /> <br /> Des bises lumineuses avec ce joli soleil et des caresses à tes matous ♥<br />