Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

BON SAMEDI LES AMI(E)S, PRENEZ SOIN DE VOUS EN RESTANT BIEN A L'ABRI !

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Emmabelle <br /> Quelle plaisir de lire vos très ingénieuse pensées du jour et vos belles photos qui les acompagnes <br /> J avoue que je me presse chaque jour d allée vous lire. Merci <br /> En ce moment avec presque tout les magasins fermées dur!dur de trouver des bougies de couleurs , peut on utilisé que des blanches pour faire nos voeux de la pleine l'une?<br /> Merci <br /> Je Vous souhaite un bon dimanche .avec se beaux soleil.
Répondre
E
Coucou jolie Danielle du Nord :)<br /> <br /> Merci à vous surtout de les apprécier. C'est avec grand plaisir que je partage ces idées et je suis ravie qu'elles vous conviennent ^^<br /> Bien sûr, vous pouvez utiliser des bougies blanches qui sont neutres et remplacent les bougies de couleur.<br /> <br /> Bon mardi avec ce beau soleil qui nous accompagne dans ce confinement difficile ;-)
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Merci pour cette très belle pensée du jour, j'y crois énormément ☺<br /> Quelle belle branche de cerisier en fleurs et le petit oiseau qui chante ♥♥<br /> Bon samedi à tous les deux ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Merci à toi d'apprécier la pensée du jour, oui, faut l'espérer....<br /> C'est le printemps, les petits oiseaux chantent, il y a un goût de renouveau, même si on n'en profite pas vraiment :-/<br /> Le ciel se voile, la pluie arrive mais bon lundi tout tranquille à vous deux aussi ♥