Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Dansez sous la pluie et profitez de ce moment de liberté retrouvée !

Je vous dirai bien de vous abriter à la terrasse d'un café, (mais faudra attendre encore un peu).... Alors, abritez-vous sous votre parapluie ou installez-vous derrière votre fenêtre, aux premières loges (on doit rester encore vigilant quelque temps et ne sortir qu'en cas de nécessité), pour admirer son spectacle !

Les gouttes dessinent des arabesques sur les vitres, s'accumulent en flaques et font scintiller la nature. Quelle beauté !

Sortez bottes et parapluies ! Humez les odeurs qui naissent à son passage. La terre, le bitume... La nature revêt un autre parfum, on l'avait presque oublié !

Autorisez-vous à ralentir pour mieux la sentir.

BONNE JOURNÉE DE DÉCONFINEMENT ! LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ.....

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Quelle belle image et ce qui est dit est très vrai, l'odeur de la pluie,de la nature, et aussi voir tomber cette pluie en étant au chaud j'adore ....<br /> Bonne journée de déconfinement aussi à vous ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Je suis bien contente que la pensée du jour joliment accompagnée te plaise ^^ <br /> Le temps s'est drôlement refroidi, je suis gelée, je n'arrive pas à me réchauffer et la pluie persiste comme pour mieux nous dire de continuer à rester chez nous à regarder tomber la pluie derrière la vitre comme tu aimes. Alors restons encore un peu à la maison, faut rester vigilant ;-)<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien, belle journée malgré les saints de glace ♥