Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Dansez sous la pluie et profitez de ce moment de liberté retrouvée !

Je vous dirai bien de vous abriter à la terrasse d'un café, (mais faudra attendre encore un peu).... Alors, abritez-vous sous votre parapluie ou installez-vous derrière votre fenêtre, aux premières loges (on doit rester encore vigilant quelque temps et ne sortir qu'en cas de nécessité), pour admirer son spectacle !

Les gouttes dessinent des arabesques sur les vitres, s'accumulent en flaques et font scintiller la nature. Quelle beauté !

Sortez bottes et parapluies ! Humez les odeurs qui naissent à son passage. La terre, le bitume... La nature revêt un autre parfum, on l'avait presque oublié !

Autorisez-vous à ralentir pour mieux la sentir.

BONNE JOURNÉE DE DÉCONFINEMENT ! LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ.....

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Quelle belle image et ce qui est dit est très vrai, l'odeur de la pluie,de la nature, et aussi voir tomber cette pluie en étant au chaud j'adore ....
Bonne journée de déconfinement aussi à vous ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)

Je suis bien contente que la pensée du jour joliment accompagnée te plaise ^^
Le temps s'est drôlement refroidi, je suis gelée, je n'arrive pas à me réchauffer et la pluie persiste comme pour mieux nous dire de continuer à rester chez nous à regarder tomber la pluie derrière la vitre comme tu aimes. Alors restons encore un peu à la maison, faut rester vigilant ;-)

J'espère que tu te portes bien, belle journée malgré les saints de glace ♥