Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

"Aimer, c'est savoir entrer dans le jardin de l'autre pour y enlever les ronces et y faire pousser des fleurs." Anonyme  

On aime voir et savoir les êtres que nous aimons heureux. Dédiez un jour entier aux êtres que vous chérissez. Écoutez-les sans parler de vous, c'est leur jour !

Vos soucis se dissiperont. Voir le sourire de votre ami illuminer son visage, c'est un cadeau pour vous deux.

A deux, la vie est plus zen !

♥PASSEZ UNE BELLE JOURNÉE♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Encore une superbe citation ♥<br /> Et c'est tout à fait vrai voir le bonheur chez ceux que l'on aime c'est extraordinairement beau, ça fait tellement de bien ♥<br /> Tout va bien dans la nouvelle maison ??<br /> Bonne journée, on va avoir encore un orage, mais on est tellement bien après ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Et oui, c'est reparti avec de nouvelles citations toutes belles ! Croisons les doigts pour que je ne tombe pas en panne d'inspiration ^^<br /> Tout se passe bien dans ma nouvelle maison, j'ai bien pris mes marques même si j'ai encore un peu l'impression d'être en vacances dans ce nouvel environnement hihi....<br /> <br /> Il fait lourd, le ciel est voilé, ça sent l'orage mais toujours rien par chez nous, à part des éclairs de chaleur le soir, on manque d'eau dans la région !!<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée rayonnante ♥
D
Bonjour Emmabelle , hé oui , c'est joli , on ne peux vivre sans amour , c'est comme une fleur sans eau elle s'étiole , <br /> Merci beaucoup , <br /> Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre si jolie réponse, bien assortie à la pensée et l'image du jour....<br /> <br /> Des bises lumineuses et toujours caniculaires. Restez bien au frais !