Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Vous sentez la pression monter en vous ?

Une vraie cocotte-Minute, vous êtes à deux doigts d'exploser ?

Réfugiez-vous dans un endroit tranquille et peu fréquenté, à l'abri des regards indiscrets et criez de toutes vos forces, sans aucune retenue !

Recommencez....

Ca va mieux après, n'est-ce-pas ?

♥PASSEZ UN BEAU VENDREDI LUMINEUX♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> On m'avait déjà conseillé de le faire dans un bois, mais je ne me suis pas encore trouvée toute seule pour le faire oups <br /> Quel beau lion et le petit cadre aussi ♥<br /> Bon après-midi à vous ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Ben oui, on ne se sent pas très à l'aise de crier ainsi dans les bois surtout si on nous surprend en train de s'égosiller à plein poumons LOL<br /> <br /> Le Lion ne se pose pas de questions de savoir si on va l'entendre ou pas, il rugit, un point c'est tout ! ^^<br /> <br /> Que ce début de semaine te soit agréable ♥
D
Bonjour Emmabelle ça tombe pile poil , cet après-midi je vais le faire car j’en ai besoin mais vraiment <br /> Je vous souhaite une très agréable journée <br /> À très vite :)
Répondre
E
Coucou Danie :)<br /> <br /> Je vous sens très inspirée par ce conseil alors j'espère que vous vous sentirez ensuite soulagée d'un grand poids ... ;-) En ce moment, dans les feuilletons à la télé, tout le monde s'y met alors imitons-les et crions de toutes nos forces ^^<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end !