Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

BON MARDI ENCORE SOUS UN CIEL TOUT GRIS....

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Quelles belles pensées du jour et quelles belles images, superrrbe ♥<br /> J'aimerais tellement rencontrer un Elfe ☺<br /> ça y est le déménagement et l'aménagement sont faits, ça change complètement l'appartement, j'ai l'impression d'avoir déménagé aussi LOL <br /> Bonne fin d'après-midi à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Je crois que c'est un peu le rêve de chacun, ça serait tellement magique ^_^ <br /> Merci d'apprécier une fois de plus les images et pensées du jour ;-)<br /> <br /> Hihi... voilà qui est parfait et qui donne des airs de renouveau.... une page se tourne ;-)<br /> <br /> Belle fin d'après-midi avec cette petite éclaircie qui m'a permis d'aller faire un bonne marche de 6km ♥
A
Bonjour Emmabelle j'adore ces petites boutiques pleines de magie et de féeries j'ai dû être fée dans une autre vie ...<br /> Bon mardi également ici le soleil joue à cache à cache on hésite entre le parapluie et les lunettes de soleil<br /> <3
Répondre
E
Coucou AM :)<br /> <br /> Je suis ravie de partager avec toi cet enthousiasme pour ces petites boutiques qui regorgent de figurines et autres poudres de perlimpinpin ^^ Dès que j'en trouve une au détour d'une rue quand on visite une ville, faut que j'y passe des heures et je ressors toujours avec un petit achat coup de coeur :-)<br /> Le ciel est toujours aussi gris, le soleil ne nous fait pas mal aux yeux !! LOL<br /> <br /> Bon mercredi et merci pour ta fidélité !