Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

"Crois que tu y arriveras et tu seras à mi-chemin."

Théodore Roosevelt

 Petite détente du lundi matin avec ce portrait astro ;-)

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Quelle belle image du bon lundi merci ♥<br /> Par contre je suis scorpion snifff...<br /> La carte de l'Empereur est trop belle en plus c'est le nom de mon minet lol<br /> Bon lundi aussi à tous les deux ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, d'apprécier les images du jour ^^ Tu vois, j'ai fait honneur à ton chat avec cette belle carte positive pour démarrer la semaine d'un bon pied ! <br /> Et bien moi, j'adore les épinards, j'en ai même fait hier à midi à la béchamel, trop bon ;-)<br /> Encore une journée glaciale avec ce vent de Nord-Est qui nous transit de froid, ce n'est pas le moment d'oublier l'écharpe !<br /> <br /> Bon mercredi et couvre-toi bien ♥
A
coucou, Belle Emma<br /> tout à fait vrai , je suis un pur Belier et j'adore la pizza<br /> Belle journée à toi<br /> Agnès
Répondre
E
Coucou jolie Agnes :)<br /> <br /> Excellent ! Merci pour ton partage sur ton aliment ;-)<br /> Belle fin d'après-midi.
D
Bonjour Emmanuelle vraiment vous les trouvez ^^Merci de nous faire passer un agréable moment °
Répondre
E
Coucou Danielle du Nord :)<br /> <br /> Hihi... je vous remercie d'apprécier avec plaisir ces divers billets quotidiens et de passer du bon temps en ma compagnie ^^<br /> Belle fin d'après-midi !