Citation du jour

Publié le par Emmabelle

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Quelle magnifique image ♥ ce qui est noté est vrai mais ça dépend pour qui malheureusement il y a des personnes qui sont vraiment sans rien, pas facile ....<br /> Pour les autres oui souvent on ne se rend pas compte de ce que l'on a ....<br /> Week-end pas trop doux pour nous car mes jeunes dans le sud gros problème de voiture, bon je vais les aider mais pendant quelques jours ça va bien leur manquer (cable embrayage) et ils emmènent la plus grande des fille Lola à son école pas de bus ... bon ils vont peut'être voire avec sa Maman aussi ...<br /> Il y a des périodes où ce n'est pas simple ☺<br /> En plus pas très bien aujourd'hui mon fils et moi hier 2ème vaccin ☻<br /> Bon après-midi à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Je suis ravie que l'image te plaise^^ C'est vrai, quand on n'a rien, c'est difficile de se sentir bien, après il y a des personnes qui se contentent de peu, qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous et qui sont heureux de vivre ainsi, ça dépend des cultures, des pays.... ;-) <br /> J'espère que le garagiste aura vite fait de réparer la voiture et que tes enfants auront pu la récupérer pour amener ta petite fille à l'école. Des dépenses imprévues avant Noël et une organisation chamboulée, pfff toujours quelque chose pour embêter le monde :-( <br /> Ah ben oui, on ressent pendant deux ou trois jours des effets secondaires comme si on avait la grippe avec la 2ème injection. Je n'ai pas été bien durant tout un week-end.... Maintenant, il va falloir que je prenne rendez-vous pour la 3ème dose, pas envie.... Grrrr !! <br /> <br /> Bonne fin de journée et plein d'ondes positives pour un doux réconfort ♥