Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Que de belles citations et tellement vraies ♥♥<br /> Que de belles images aussi, entre autre j'adore avec les petits écureuils ♥♥<br /> Aujourd'hui je me sens mieux, ça y est je crois que la forme revient, ça va bien avec une des citations ....<br /> Ce matin on s'est levé bien dans notre tête, du coup on a fait le ménage, vu qu'il n'y avait rien de prévu d'autre !<br /> Bon dimanche à tous les deux peut-être avec une bonne balade ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Merci pour ta présence et ta participation chaque jour sur les citations ♥ La citation pour retrouver la forme était mon petit clin d'oeil du jour et je suis ravie que tu ailles mieux ;-)<br /> Si tu t'es levée avec l'envie et le courage de faire le ménage, ça prouve que la forme revient, c'est super !<br /> Encore une belle journée avec cette douceur automnale qui donne envie d'aller prendre l'air ^^<br /> <br /> Bon vendredi et profite du beau temps pour faire le plein de vitamines ♥<br />