Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Désencombrer son esprit...

"Planifier sa journée et organiser ses priorités permet de libérer son esprit. Ainsi, désencombrée, la pensée devient plus déliée, plus créative. On peut alors réfléchir sereinement et avancer dans la bonne direction."

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique...

A 12h53, et ce jusqu'au 6 mars, le Capricorne accueille Mars, planète de l'action et de la passion, dans son domicile. Dans ce signe de Terre, la fulgurante et enflammée Mars invitera les Capricorne, les Taureau, les Vierge, les Poissons et les Scorpions à passer à l'action. C'est le moment parfait pour agir, multiplier les entreprises, bousculer les habitudes, lancer de nouvelles idées mais aussi pour se dépasser. Les Bélier et les Balance entreront dans une zone de turbulences où les tensions, le stress et la fatigue seront fortement présents.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci a vous aussi
Répondre
E
Bonjour et merci pour votre visite
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Merci pour le petit mot du matin .... c'est comme ça que je fais en général ☺<br /> Et le petit tour astrologique, je suis en plein dedans, décidée cette fois pour que mon fils reprenne <br /> un logement, il a un RV la semaine prochaine avec sa curatelle ....<br /> Très belle image, c'est dur le matin pour se lever et tous les jours oups ..<br /> Mais nous avons le soleil, même s'il fait bien froid !!!<br /> Bonne journée à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Ca c'est bien et tant mieux si tu y arrives, car moi, j'ai un peu de mal, mon esprit est toujours encombré, j'ai beau planifier, organiser, liquider au fur et à mesure, il y a tout plein d'autres choses qui s'accumulent derrière, en fait, ça bouchonne tout le temps ! MDR <br /> C'est également ce que j'ai pensé quand j'ai tapé l'article. Je me suis dit que tu devais certainement prendre de nouvelles résolutions en ce début d'année pour votre bien-être à tous les deux... Un peu d'indépendance de part et d'autre peut vous aider à améliorer votre entente et à retrouver une certaine complicité, harmonie ;-)<br /> Comme tu dis, c'est dur de se lever le matin surtout quand il fait encore nuit, qu'il fait un froid glacial, on a envie de rester au lit ^_^<br /> Toujours dans le brouillard et maintenant il neigeote ou peut-être du grésille, je reste au chaud ☺<br /> Que cette journée te soit douce ♥