Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Les plus simples....

Ne pas être méprisant à l'égard des plus simples, des plus jeunes, ou des moins cultivés que soi. Chacun, en fonction de son passé, de son histoire, de ses blessures, s'est forgé sa philosophie. Pourquoi vaudrait-elle moins que la nôtre ? Le bon sens et l'amour sont partout. Chaque personne peut nous apprendre et nous enrichir si l'on sait l'écouter.

Attentif...

Demeurer attentif et ouvert. Parfois, une simple phrase, par sa lumineuse évidence, peut nous révéler à nous-mêmes et bouleverser le cours de notre existence.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique.... Jusqu'au 18-19 février, la période est placée sous le signe du Verseau). Patience, votre signe arrive ;-)

Pour le Verseau, les vacances et les voyages doivent rimer avec modernité, civilisation et paysages urbains. Il n'aime la campagne qu'à petite dose. Il est attiré par les paysages aux lignes pures et changeantes, les horizons plats légèrement vallonnés. Il n'est pas un adepte des climats chauds. L'Ecosse, l'Irlande, les pays nordiques, les USA, ou certains pays de l'ex-URSS...l'attirent.

♥ QUE CE JEUDI VOUS SOIT DOUX ET PLAISANT ♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Totalement vrai ce petit mot du jour ♥♥<br /> Et quelle belle image avec le livre ♥♥<br /> Cet après-midi j'accompagne mon fils chez le dentiste, ça me fera marcher il fait bon et avec le soleil,<br /> il a une dent qui a perdu son plombage et peu de temps après elle s'est cassée en petits morceaux oups ..<br /> Bon après-midi à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec la réflexion du jour, ne jamais juger les autres, chacun à son niveau peut apporter quelque chose à l'autre ;-)<br /> L'image est vraiment belle, pleine de douceur.<br /> Oulala, ces dents nous ferons toujours souffrir ! il va avoir une belle couronne à la place si elle est récupérable... ^^<br /> On revient d'une bonne marche. L'air était plutôt frais, mais avec le soleil, c'est vivifiant !<br /> Bonne fin d'après-midi toute tranquille ♥
D
Bonjour Emmabelle, voilà un petit mot qui me parle beaucoup,moi qui a arrêté d'aller à l'école (l'aîné de 8 enfants il fallait aider à la maison. C'est l'orthographe pour moi vous Avez dû vous en rendre compte, comme je dis du moment que l'on me comprend c'est le principal.<br /> Bonne journée 🌈🌈🌈🌈 et merci du texte.
Répondre
E
Coucou Danielle59 :)<br /> <br /> Pas de souci pour les fautes d'orthographe, ça arrive même à ceux qui ont fait de grandes études, je ne suis pas là pour juger. Une fois, quelqu'un m'a fait remarqué que j'avais fait des fautes dans un article, que c'était bien dommage parce qu'il était intéressant mais que ça gâchait tout etc... et bien, il a réussi à faire une faute dans son commentaire de 3 lignes, alors que moi j'ai à mon actif 45 000 commentaires et plus de 5000 articles, donc, parfois il vaut mieux se taire que faire des remarques désobligeantes car ça peut arriver à tout le monde, surtout avec les fautes de frappe ;-)<br /> Ma mère était l'aînée d'une famille de 8 enfants, je comprends, tout comme vous, elle a beaucoup aidé à la maison.<br /> <br /> Belle fin de journée et merci pour votre fidélité