Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Quand il est temps...

De vive voix, par téléphone, par mail ou dans une lettre, dire chaque jour à un ami ou à un membre de sa famille qu'on pense à lui et qu'on l'aime. Quand les gens ne sont plus là, il est trop tard pour leur confier l'importance qu'ils avaient à nos yeux et l'amour qu'on leur portait.

Catherine Rambert

Petit tour d'horizon astrologique....Du 19 ou 20 avril au 20 ou 21 mai, le Soleil passe dans le signe des Taureau). Patience, votre signe arrive ;-)

Qui est l'amoureux Taureau ? En amour, le Taureau est attentif et attentionné. S'il ne communique pas énormément et s'il est très terre à terre, cela ne l'empêche pas d'être romantique de temps à autre. Exigeant, il attend beaucoup de l'autre. De fait, ne devient pas son âme soeur qui veut. Timide, il dévoile ses sentiments avec le temps. En couple, il est à l'écoute de sa moitié, et assez prévenant. Solide, c'est un partenaire sur qui on peut compter.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Oui c'est dommage que beaucoup ne pensent pas a envoyer un petit mot souvent, le temps passe vite, <br /> j'ai une amie Martine qui m'envoie des images rigolotes ou spirituelles souvent, c'est trop agréable, comme ça on se contacte souvent .....<br /> Merci pour le cadeau de bisous je t'en envoie aussi ♥♥<br /> Mon rhume est parti, vive le L52 hihihi <br /> Bonne journée à tous les deux ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Ah tant mieux si tu as réussi à faire passer ton rhume grâce au L52, c'est pas mal ces produits homéo, moi, je suis plutôt oscilloccocinum ^^ <br /> C'est sympa de garder le contact avec les copines à travers l'envoi d'images ;-) Aujourd'hui, justement, j'ai relancé une amie mais par téléphone et une autre est passée me voir, du coup, on ira marcher ensemble, la semaine prochaine toutes les deux ^_^<br /> Merci pour les bisous, je t'en envoie tout autant et te souhaite une bonne fin de journée lumineuse ♥<br />