Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

Se rassasier pour être meilleur...

Un homme rassasié est un homme meilleur. Ainsi, ne pas hésiter à proposer à celui qui s'énerve de partager un repas, un encas ou un morceau de chocolat, excellent antistress.

Catherine Rambert

VOTRE CARTE DU JOUR :

Petit tour d'horizon astrologique...Du 21 ou 22 novembre au 21 ou 22 décembre, le Soleil passe dans le signe du Sagittaire. Patience, votre signe arrive ;-)

 Comment le natif du Sagittaire aime-t-il et qu'attend-il d'une relation amoureuse ? Avant toute chose, le Sagittaire cherche une relation dans laquelle il se sent libre. Rien de pire pour lui que d'avoir la sensation d'être étouffé et contraint dans ses amours. Il vit sa vie sentimentale avec une certaine désinvolture. L'engagement l'effraie et il préfèrera entretenir une relation libre où chacun fait un peu ce qu'il veut. Son parcours est fait de multiples histoires et de nombreuses remises en question.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> Ah c'est bien vrai ça ! Comme le dit le proverbe : "Ventre affamé n'a pas d'oreille" ! Sur ces bonnes, paroles remplies de sagesse ancestrale, je te quitte pour aller manger !<br /> <br /> De gros bisous trèèèèèèèèèèèèèèès venteux !!!!
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Merci pour ta visite bien sympathique. Je te rejoins tout à fait sur ce proverbe que j'approuve à 100 %. Quand j'ai faim, j'ai faim !! et je râle pour un rien ! 😁MDR J'espère que tu es bien repue avec le ventre bien tendu et comme disait Carlos dans sa chanson, "merci petit Jésus" ;-)<br /> L'hiver s'installe tout doucement chez nous, il fait vraiment frisquet, un temps de neige, d'ailleurs, la météo en annonce pour samedi ! 🙄<br /> <br /> Des gros bisous bien froids et bonne semaine à toi 😘