Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

La perfection n'est pas de ce monde...

Rien n'y personne n'est parfait. Même pas nous.Et si on l'acceptait une bonne fois pour toutes ?

Catherine Rambert

VOTRE CARTE DU JOUR : 8- PENSÉE-AMITIÉ

 

Des marques de sympathie, d'affection, de tendresse et d'amitié viendront agrémenter votre dimanche qui s'annonce chaleureuse et ensoleillée. De bonnes pensées mettront du baume au coeur et réconforteront ceux qui sont dans le doute et l'incertitude. La journée est idéale pour faire de nouvelles connaissances, reprendre contact ou pour se réconcilier avec des amis.

Savez-vous qui est Jupiter, dieu qui a prêté son nom à la plus grosse planète du Système solaire ? Et qui est Chiron par la même occasion ? Dans la mythologie, les deux divinités qui ont prêté leur nom aux astres gouvernant le Sagittaire sont Jupiter et Chiron. Jupiter est le fils de Saturne, il lui succéda après l'avoir détrôné. C'est le dieu de la foudre et de la guérison Il est séducteur et colérique. Chiron, lui, est un centaure, qui participa à l'éducation d'Hercule et de bien d'autres héros. Grièvement blessé, il céda son immortalité à Prométhée.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> Personne n'est parfait, personne n'est parfait... En toute modestie. moi je le suis... mais je me soigne ! mdr ! <br /> <br /> ok, je sors ==><br /> <br /> Gros bisous chaleureux qui traversent les nuages et la pluie pour venir jusqu'à toi !
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ben au moins, ça c'est dit, et personne ne viendra te contredire LOL on n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors autant se complimenter ainsi pas de contrariétés ^_^<br /> Mon fiston ne va pas tarder à arriver, je suis dans les préparatifs et les odeurs de pain d'épices et de sablés de Noël flottent dans l'air. Hummm !! <br /> Gros bisous pluvieux ici aussi et qui devraient arriver bien vite avec ces rafales de vent pas bien agréables. J'aurais préféré avoir un beau manteau blanc devant la maison pour la saison ;-)<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Noël à toi et ta famille 🎄🎁🎁