Petit mot du matin

Publié le par Emmabelle

"Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux." Jules Renard

 

Un bouquet zen...

Impérativement des fleurs et des plantes fraîches. Composez un bouquet élégant et harmonieux à base de bambous, de branches épurées, de fleurs de cerisier, de chrysanthèmes... dans un camaïeu de couleurs pastel. Ce peut être une composition asymétrique à la manière d'un ikebana, un bouquet rond de fleurs anciennes, l'important est qu'il vous apaise.

Petit tour d'horizon des secrets de l'Antiquité

Idée reçue...Les fameuses peintures des thermes de Pompéi avec des postures sexuelles complexes n'étaient pas du tout des peintures érotiques, mais avaient pour fonction de faire rire pour chasser le mauvais oeil. Dans les thermes, en effet, on se mettait physiquement à nu, de sorte qu'on était vulnérable.

GUIDANCE DU JOUR

Aujourd'hui, on te demande d'agir et de prendre une décision, de faire un choix face à une situation qui te mine, qui te fait souffrir. Tes attentes étaient peut-être trop élevées mais cette déception doit te rendre plus fort. Ne reste pas dans ce sentiment d'échec, avance, la vie continue...

RÉPONSE A VOTRE QUESTION UN PEU PLUS BAS : ⚠⚠ Réfléchissez mentalement à une question fermée (oui/non) et surtout fermez les yeux pour ne pas lire tout de suite la réponse !

Maintenant ouvrez-les yeux, vous pouvez lire le message de la carte du jour 👍 Alors, est-ce que ça vous parle ?

 

 

 

Une carte est tombée du paquet : "Montagnes russes en vue, reste peace, ça va passer !" Message de la carte du jour  : "C'est du solide ton affaire !"

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma ^_^,<br /> <br /> Un petit mot ensoleillé pour te souhaiter un bon week-end. J'aodre la photo avec la marmotte portant des bigoudis ! Très marrante.<br /> <br /> Gros bisous lumineux<br /> <br /> P.S : Je t'ai laissé un commentaire il y a une dizaine de jours, je pense que tu n'as pas dû l'avoir.
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Oh merci beaucoup pour ton petit mot ensoleillé qui a bien fonctionné puisque hier, nous avons eu une magnifique journée 😉Tu devrais revenir me voir car ce matin, c'est à nouveau la grisaille qui domine avec une alternance de pluie toute fine.<br /> Contente que la marmotte te plaise, c'est vrai qu'elle est rigolote et me plaît beaucoup aussi 😁<br /> <br /> Très beau week-end du 1er mai avec tout plein de bisous du coeur 😽<br /> <br /> PS : Euh.... ben figure-toi que ton com' est noyé parmi d'autres que j'ai laissé en attente, je suis désolée, je vais de ce pas y répondre 💐