Votre carte-guide pour 2024

Publié le par Emmabelle

VOTRE CARTE-GUIDE DE L'ANNÉE 2024

  Voici votre carte Oracle qui va vous accompagner tout au long de cette nouvelle Année. Appuyez-vous sur les conseils de l'Oracle de Shana pour vivre 2024 dans la sérénité.

BÉLIER

GRENAT

-Je libère ma sexualité- Autant votre pouvoir sexuel peut être manifesté pour séduire, autant cette vive et puissante énergie peut être mobilisée pour construire des projets et les consolider. Cette carte peut vous mettre en garde contre votre côté trop sanguin. Prenez le temps de vous recentrer sur vous-même et d'extérioriser la négativité avec une activité artistique ou sportive.

TAUREAU

333

J'exprime mes passions et mes désirs - Vos guides vous indiquent qu'il est temps de vous exprimer en usant de votre créativité ! Relâchez toute tension négative, ne vous focalisez que sur votre inspiration et laissez-la jaillir du creux de vos paumes. Utilisez vos dons, votre potentiel, équilibrez votre corps et votre esprit pour gagner en confiance et atteindre vos objectifs.

GEMEAUX

CHAKRA DU 3ème OEIL

J'affine ma perception de l'amour - Vous refusez trop souvent d'écouter votre intuition, de vous connecter à votre part la plus spirituelle. Vous intellectualisez tout ce que vous voyez et ressentez sans lâcher-prise. Vous vous montrez pessimiste, trop rationnelle et refuser de rêver ou d'imaginer certains projets se réaliser. Vous pouvez également être influençable, notamment parce que vous n'arrivez pas à vous connecter à vos propres ressentis. Eloignez-vous de vos peurs et des pensées limitantes. Cessez d'analyser les moindres détails, redescendez dans votre corps et dans votre coeur.

CANCER

RHODONITE

-Je m'ouvre à la réconciliation- Cette carte vous rappelle que vous avez le droit de vous faire accompagner pour guérir d'anciens traumatismes. Votre passé familial ne définit pas la personne que vous êtes aujourd'hui. Votre coeur souhaite que vous leviez le drapeau blanc et que vous arrêtiez de faire la guerre aux autres ou à vos propres émotions. Accueillez et acceptez ce qui est. Vivez pleinement vos sentiments, même les plus sombres entre eux.

LION

444

-Je stabilise mes relations- Le chiffre 4 fait référence aux quatre points cardinaux, aux quatre éléments, aux quatre saisons, etc... Il symbolise le pilier de toute fondation, comme les quatre murs d'une maison. Il incarne la stabilité. Cette carte vous conseille de faire preuve de sagesse et de maturité pour conserver des relations saines et épanouissantes. Rangez votre ego ! Réfléchissez avec plus de pragmatisme et de concret, soyez moins dans l'émotionnel. Prenez du recul pour avoir une vision globale concernant les liens que vous entretenez avec les autres (ou avec vous-même).

VIERGE

LILITH

- Je vis une blessure karmique - Des sentiments insoupçonnés viennent de jaillir de votre poitrine et vous mettre face à de profondes blessures. Abandon, trahison, humiliation, injustice, rejet... Quel sentiment affrontez-vous en ce moment même ? Pourquoi se manifeste-t-il dans votre vie, là, maintenant ? Ne laissez pas vos démons intérieurs ni les blessures du passé causer du tort à ce que vous estimez précieux à vos yeux aujourd'hui.

BALANCE

VENUS

-L'amour frappe à ma porte - Si vous avez des craintes et que vous vous torturez l'esprit en ce moment, lâchez-vous ! Confiez vos interrogations à la terre et profitez simplement des bonnes ondes qui tentent de se frayer un chemin jusqu'à vous. Montrez-vous ouverte et prête à accueillir, à accepter l'amour dans votre vie. Laissez de côté cet énorme bouclier que vous portez par peur d'être blessé ou trahi. Vivez vos sentiments avec intensité.

 

SCORPION

LUNE-

Je vis mes émotions- Comme votre quotidien est rempli d'obligations et de responsabilités, vous vous détournez de vos émotions premières et même de vos besoins fondamentaux. Parfois, vous refusez vos ressentis de peur que cela ne vous fasse dévier du chemin que vous tentez, tant bien que mal de suivre. Vous vous coupez par crainte de souffrir ou même d'exposer votre joie. Cessez donc d'être dans votre tête et de tout intellectualiser, vivez pleinement votre vie.

SAGITTAIRE

SOLEIL

-Je m'aime à ma juste valeur- Brillez seule... Et lorsqu'une autre étoile se joindra à vous, vous brillerez ensemble comme une constellation ! Tel est le message de cette carte qui vous demande d'embrasser tout votre être. Car si vous ne vous aimez pas correctement, comment voulez-vous attirer une personne qui vous aime pour ce que vous êtes ? Que vous soyez célibataire ou en couple, cette carte vous invite à vous aimer et à vous porter avec amour.

CAPRICORNE

LILITH

- Je m'ouvre à l'amour et au partage - Cette carte vous rappelle qu'il est bon d'ouvrir votre coeur. Même lorsque la seule option qui semble se présenter à vous est celle du repli ou de la fermeture. L'émeraude est une pierre d'ouverture, d'empathie et de compassion. Elle contribue à l'épanouissement relationnel, à l'harmonie et à la douceur. Lâchez prise, cessez de voir le mal là où il n'est pas. Redéfinissez votre vision du partage.

VERSEAU

CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE

-J'accepte de rayonner pour qui je suis - Actuellement, votre rayonnement est moindre car vous êtes stressé ou angoissé. Vous pouvez vous montrer irritable et manquer d'objectifs clairs et stables, peut-être avoir du mal à vous projeter ou craindre de prendre des décisions importantes pour votre avenir. Vous avez beaucoup d'idées et de projets en tête, mais vous ne savez pas par où commencer pour les concrétiser. Prenez un temps de recul (et de repos), puis planifier vos objectifs à moyen terme. Rappelez-vous pourquoi vous vous levez chaque matin et rayonnez pour qui vous êtes.

POISSONS

CÉRÈS

- Je me nourris d'amour et d'eau fraîche- Cette carte vous rappelle de vous focaliser sur l'essentiel. Arrêtez de vous nourrir de chimères. Revenez aux bases et demandez-vous : qu'est-ce qui vous fait vibrer réellement en amour ? Bien loin des artifices, du matériel et des pressions sociales qu'on essaie de vous mettre en tête, focalisez-vous sur ce qui fait battre votre coeur.

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article