7ème clé du bonheur

Publié le par Emmabelle

LES 7 CLÉS DU BONHEUR

par David Komsi

 

 

2bonheur

 

 

"Le bonheur est une décision que l'on prend"

 

 


3acde311

 

Je vous invite à télécharger gratuitement le Livre E-Book de David Komsi,

en cliquant sur le lien ci-dessous


LES SEPT CLES DU BONHEUR,

pour suivre le programme (très court, facile à lire) et vous envoler vers le Bonheur !


 

 

3acde311

 

 

 

 

RÉSUMÉ de la clé du bonheur N°7

 

 

DIMANCHE : Clé N°7

"Créez votre réalité"

 

 

Le monde extérieur est votre miroir, tout ce que vous percevez est à l'image de vous.

 

Vous ne pouvez voir à l'extérieur que ce que vous avez su voir à l'intérieur.

 

Vous êtes ce que vous détestez le plus et attirez ce que vous craignez le plus.

 

Programmez votre subconscient pour vous sentir demain comme vous avez envie de vous sentir et pour avoir la vie que vous voulez.

 

Sentez-vous dès maintenant comme vous avez envie de vous sentir demain.

 

La vraie force dans la vie, c'est de pouvoir vous sentir dès maintenant comme vous avez envie de vous sentir demain, sans tenir compte de vos conditions de vie actuelle.

 

En vous sentant d'une certaine manière, vous montrez à votre subconscient comment vous voulez vous sentir demain.

 

 

 

 

3acde311

 

 

Rendez-vous ici pour découvrir le résumé de la 6ème clé du bonheur

 

J'espère que vous trouvez ce programme intéressant et avez téléchargé les 7 clés du Bonheur de David Komsi pour aller jusqu'au bout de votre quête.

 

 

Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma douce amie!!! Un gros merci pour ces 7 clés, très intéressant... J'ai downloader le livre mais j'ai un problème avec mon adobe, je ne peux l'ouvrir, il va faloir que mon garçon vérifie<br /> ça... Plein de bisous en cette journée ensoleillée! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oh merci bien pour tes impressions sur cet article. Je suis ravie que tu l'aies trouvé intéressant et téléchargé les 7 clés du bonheur. Pour ma part, je l'ai imprimé pour en faire un mini-livre<br /> et j'espère que ton garçon pourra rapidement remédier à ce problème informatique ! Tu verras, c'est pas mal mais il y a<br /> des choses auxquelles je n'adhère pas trop, c'est peut-être sur ces points sensibles que je dois travailler Tu me<br /> diras bien ce que tu en penses !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de week-end plein de soleil et bien chaud pour en profiter pleinement ! Des bises toutes pétillantes ma douce amie :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il nous dit de faire "comme çi" (lire Komsi ). Désolée mais c'était trop tentant pour que je la laisse passer celle-là<br /> . Mais c'est sans moquerie hein, juste pour le jeu .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle :)<br /> <br /> <br /> Ah tu n'as pas pu t'empêcher de la faire "celle-ci" <br /> <br /> <br /> Ben que veux-tu, il donne des conseils "comme ça",  oui, oui, juste histoire de rigoler <br /> <br /> <br /> Des gros bisous et merci pour ta visite bien sympathique <br /> <br /> <br /> <br />