Amour et Texto (6)

Publié le par Emmabelle

 

 

DEVINEZ LE SIGNE ASTRO DE CELUI QUI A ENVOYE CE TEXTO !

6ème sms

 

 

 

 

69057572458157136386.gif

 

 

 

 

On part à la découverte de ce nouveau texto, histoire de se détendre et de savoir si vous avez bien retenu les traits de caractère des signes du zodiaque,

visités au fil des pages


 

 

Les textos que vous recevez de votre amoureux peuvent être un bon révélateur de sa personnalité.

 

Avec quelques mots d'amour, on envoie aussi tout ce qu'on est, tout ce qu'on ressent, comme un fidèle reflet de soi.

Ils sont typiques de notre caractère !

 

 

Tous les signes savent aimer....à leur manière 

 

 

 

 

 

DEVINEZ QUEL SIGNE SE CACHE DERRIERE CE TEXTO D'AMOUR ?

 

 

3025355138_1_3_kH8KIcG1.jpg

 

 

 

"Ze t'aime, ze t'adore, ze t'aime.

Sois près de moi touzours, chaque zour.

On s'marie quand ?

Ton BB chaton"

 

 

 

 

 

Love-SMS.gif

 

 

 

 

 

Vous avez deviné qui a écrit ce texto ? 

Venez me dire à qui vous pensez.....


/!\Attention, ne trichez pas sur vos copines /!\


 

A la fin des 12 signes, je vous donnerai le résultat final


 

 

Extrait du Magazine Horoscope du mois de Février 2012  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Pour le côté "je veux fonder une famille" je répondrais : cancer !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bonne pioche ! Bien vu pour le côté "famille" <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou MabelleEmma<br /> <br /> <br /> Super ! je suis contente. J'ai tapé en plein dans le mille. Youpi !<br /> <br /> <br /> euh ! ben non, j'ai pas lu ... oh ! oh ! je vais de ce pas lire tes messages <br /> <br /> <br /> gros bisous - passe un excellent dimanche <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Tu vois que mes petits jeux tout simples sont sympas à faire. Ca te fait oublier tes ennuis et en plus tu as trouvé du 1er coup, bravo ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et va vite lire mes conseils....bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> PS : Un temps exécrable chez moi, c'est une horreur ! Je suis dans le brouillard et il pleut depuis hier fin de journée, ras-le-bol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben ! euh ! je dirais le cancer <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Alors là, chapeau ! C'est bien le texto d'un Cancer <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> PS : tu as vu mes petits conseils dans ma réponse pour tes soucis au boulot <br /> <br /> <br /> <br />