Horoscope de novembre 2013

Publié le par Emmabelle

 

 

HOROSCOPE DU MOIS DE NOVEMBRE 2013

 

 

 

  2013-horoscope.png

 

 

 

 

 

 

BELIER 

belier

Cultivez l'authenticité !

 

Relations

Petit passage à vide en perspective. Votre moral sera en dents de scie et, certains jours, votre sourire sera un peu forcé. Votre entourage et notamment votre partenaire, en fera les frais.

Ne soyez pas surprise si l'on vous boude un peu ! Célibataires, jouer les femmes fatales seraient contre- productif. Restez naturelle et ayez confiance en vos atouts.

Activités

Soyez vigilante sit l'on vous propose de vous associer, notamment si cela nécessite un investissement financier de votre part. De même, évitez de mélanger l'amitié et les affaires, car il n'en ressortirait rien de bon. Au quotidien, vous ressentirez le besoin de vous libérer de contraintes qui ne vous apportent plus rien, si ce n'est que l'ennui. N'allez pas trop vite en besogne, procédez étape par étape.

Forme

Physiquement, tout ira bien, c'est votre moral qui connaîtra des hauts et des bas.

Pourquoi refuser les occasions de vous changer les idées ?

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau.jpg

Faites patte de velours !

 

Relations 

Heureusement, votre vie affective sera moins orageuse que votre vie professionnelle.

Vénus en Capricorne pansera les plaies et vos gratifiera de quelques beaux moments d'harmonie.

La Pleine Lune du 17 aura lieu dans votre signe. Profitez de cette lunaison pour exprimer vos sentiments à votre partenaire ou pour organiser une petite fête entre amis.

Célibataire ? L'amour rôde. Ne restez pas chez vous !

Activités

Quelques contrariétés autour de la Nouvelle Lune du 3. Evitez de ruer dans les brancards ou de précipiter les choses. De plus, l'opposition de Mercure tout au long du mois risque d'aiguiser votre esprit critique. Votre franchise pourrait être mal interprétée. Cet avertissement est d'autant plus important que Mars vous stimule, mais pas forcément dans le bon sens.

Forme

Ayant appris à mieux gérer votre stress, votre vitalité sera remarquable.

Continuez, vous êtes sur la bonne voie.

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeau.jpg
Des perspectives favorables

Relations
Votre entrain regonflera le moral des troupes. De même, vos talents de diplomate dénoueront les situations de conflit. Vos amis et vos proches trouveront toujours en vous une oreille attentive.

Enfin, côté coeur, votre sensualité débordante fera le bonheur de l'être aimé.

Activités
Profitez de la Lune croissante du 10 pour continuer sur votre lancée professionnelle.

Les perspectives s'annoncent, en effet, très favorables. Veillez quand même à ne pas vous laisser totalement absorber par un nouveau projet au risque d'oublier votre activité présente.

Si vous traitez vos tâches quotidiennes par-dessus la jambe, vous en paierez tôt ou tard les conséquences. Par ailleurs, méfiez-vous des beaux parleurs.
Forme
Votre moral sera excellent et votre joie de vivre sera communivative.

Physiquement, vous serez en pleine forme et les efforts ne vous feront pas peur.

 

 

 

 

 

CANCER

cancer.jpgUne sincérité désarmante


   Relations
  Les influx encourageants du Soleil, de Mercure et de Saturne vous aideront à retrouver votre entrain et votre joie de vivre. Vous connaîtrez vos erreurs, notamment vis-à-vis de certains de vos amis ou collègues, et votre sincérité désarmera même les plus réticents. Si vous êtes en couple, l'élu de votre coeur vous noiera sous des flots de tendresse. Célibataire, vous vous sentirez en paix.
Activités
Votre tendance à vous montrer trop individualiste occasionnera quelques quiproquos. Sachez accepter l'aide et parfois les critiques de vos collègues, car elles seront constructives. Par ailleurs, efforcez-vous d'être à jour dans vos comptes. Un prélévement oublié pourrait, en effet, les précipiter dans le rouge. Parlez-en franchement avec votre banque avant que la situation ne s'aggrave.
Forme
Vous jouirez d'une bonne vitalité. L'air de la campagne, en particulier, vous ferait du bien.

 

 

 

 

 

LION

lion.jpgRésistez à la pression...

Relations
La diplomatie sera de rigueur si vous ne tenez pas à compliquer davantage les choses.

Vous aurez, en effet, le chic pour dire ce qu'il ne faut pas au moment où il ne faut pas.

La Nouvelle Lune du 3 et la Lune croissante du 10 ajouteront de l'huile sur le feu. Résistez à votre envie d'en découdre si vous ne voulez pas voir voler en éclats ce que vous avez acquis de longue date.
Activités
Ne cédez pas à l'envie de tout envoyer promener car vous saborderiez alors des mois d'efforts.

Jouez à fond la carte de la maîtrise en vous appuyant sur les influx stabilisants et structurants de Saturne. Au moment de la Pleine Lune du 17, évitez toute discussion ayant trait de près ou de loin à l'argent, car les choses risqueraient de mal tourner...
Forme
Cessez de vous battre contre des moulins à vent ! Accordez-vous du temps, pensez à vous, prenez soin de votre corps, de votre santé et tout rentrera dans l'ordre.

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge.jpg

Ca se débloque enfin !

 

Relations

Vénus vous soutiendra à compter du 6. Vous aurez aussi la possibilité de vous réconcilier avec les personnes que vous avez pu froisser le mois dernier. Ceci fait, vous retrouverez votre sérénité et l'envie d'aller de l'avant. Ca tombe bien, car on pensera à vous pour un projet d'envergure. Si vous êtes en couple, vous aurez des choses à vous faire pardonner. Célibataire, ne craignez pas les différences.

Activités

La configuration planétaire de ce mois vous sera largement favorable. Vous ne ferez qu'une bouchée des obstacles qui surgiront sur votre chemin et n'aurez aucune peine à faire valoir vos idées.

Profitez de la Pleine Lune du 17 pour prendre contact avec une personne influente susceptible de faire progresser votre situation ou de débloquer une situation qui s'éternise.

Forme

Prenez soin de votre santé, notamment de votre système immunitaire.

Palliez le manque de soleil en prenant un peu de vitamine D

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez les prévisions astrologiques des 6 autres signes dans l'article suivant.

 



Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sonia 02/11/2013 10:44


bonjour Emmabelle,


je suis la personne qui a tenter le rituel pour qu'il appelle. je souris car je vois ce matin que mon horoscope (moi qui suis du signe de la vierge) parle de réconciliation et de choses à me
faire pardonner, ça me semble en plein dans le mille cet horoscope.


pour le moment, il n'a toujours pas donner signe de vie, j'ai laisser la photo en place sur mon ordi et j'attends. cependant j'ai rêver de lui cette nuit et rien que pour ça j'ai envie de sourire
ce matin...


bonne journée!

Emmabelle 03/11/2013 10:19



Coucou Sonia :)


Wow, des prévisions astrales qui coïncident avec le rituel pour confirmer une bien probable réconciliation, c'est merveilleux tout ça, j'en suis heureuse pour toi ! :0091:


Je te remercie pour tes impressions et d'être venue me livrer ces belles confidences qui font chaud au coeur et devraient t'apporter de bonnes nouvelles très bientôt, je te le souhaite


Des bises lumineuses pour un bien beau week-end