idée de bonheur -199-

Publié le par Emmabelle

A quoi l'on sert quand on ne rend personne heureux ?

 

 

Monique Proulx

(écrivaine et scénariste québécoise, née en 1952)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Emma, oui on se pose souvent cette question, mais nojus sommes laà pour évoluer et parfois nous vivons une vie de repos et elle semble bien terne , mais c'est la vie.. Bisous et bon<br /> dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie :)<br /> <br /> <br /> C'est dans mon tempérament de venir en aide aux gens, alors c'est une question qui ne me vient pas trop souvent à l'esprit puisque c'est spontané chez moi...<br /> <br /> <br /> J'essaie de rendre les gens heureux, de les aider au mieux, au détriment de mon propre bonheur mais cela m'apporte une grande joie et un grand contentement alors, en fait, je suis heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />