idée de bonheur -247-

Publié le par Emmabelle

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.

 

 

Paulo Coelho

(écrivain brésilien, né en 1942)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai du réfléchir un moment avant de saisir les subtilités de cette citation. Au début je me disais que si le bonheur se divise, il diminue, ce qui semble négatif...Mais en fait, il devient de<br /> multiples petits bonheurs différents et donc on a l'impression d'en avoir plus! Quelle est votre interprétation de cette citation? Merci. Une lectrice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou L :)<br /> <br /> <br /> Cette citation est une invitation au partage. Si vous partagez votre bonheur avec d'autres, vous serez récompensée au centuple, qui peut être ressenti comme de la joie, etc... (donc le bonheur<br /> est multiplié).  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de week-end et merci d'avoir laissé vos impressions sur ces citations <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette citation de Paulo Coehlo. Une invitation au partage et aussi une autre façon de dire de profiter des petits plaisirs de l'existence.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou miss :)<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise aussi. Elle a l'air d'être très appréciée par beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est ce que je disais à Maria-Lina, en partageant son bonheur, on en multiplie les effets <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup Paulo Coelho, quel sagesse!!! Bisou et bonne journée ma belle Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui, rien de plus merveilleux que de faire partager son bonheur, il nous le rend au centuple <br /> <br /> <br /> Ravie que tu apprécies cette citation et surtout son auteur !<br /> <br /> <br /> Bises lumieuses et bon dimanche ma jolie Maria-Lina<br /> <br /> <br /> <br />