idée de bonheur -302-

Publié le par Emmabelle

Peut-on assurer le bonheur de tous au détriment de chacun ?

 

 

André Gide

(écrivain français ; 1869-1951)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nous sommes le responsable de notre propre bonheur... Ici nous avons eu une semaine grise, un peu de soleil ce matin mais encore de la pluie pour cet après-midi... Mais hé, cela n'affecte pas<br /> notre joie de vivre!!! Bisou et bon week-end lumineux ma très chère Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Tout à fait et chacun de nous a droit au bonheur !<br /> <br /> <br /> C'est une semaine grise et pluvieuse qui s'annonce en ce lundi matin tristounet ! Mais cela ne n'entachera pas notre bonne humeur Un chat perdu a réussi à m'émouvoir en miaulant de bon matin à ma fenêtre...trop mimi, je lui ai donné du lait et du jambon...il s'est frotté à tous les recoins de la maison pour<br /> marquer son territoire, je pense le revoir <br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine lumineux douce et généreuse Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />