idée positive -139-

Publié le par Emmabelle

Nous sommes libérés par ce que nous acceptons,

mais nous sommes prisonniers de ce que nous refusons.

 

 

Swâmi Prâjnandad

(maître spirituel indien ; 1891-1974)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il faut toujours trouver le juste milieu des choses...c'est parfois difficile mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'està nous de savoir naviguer au grès des flots!! bisous ma<br /> sorcière! ton little bouddha  bibi carpe-diem!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que veux-tu que je réponde à une telle sagesse ! Tu as tellement raison <br /> <br /> <br /> Un vrai sage mon little bouddha :0050:<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis en effet prisonniére de certaines choses, et j'y arrive pas nannnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faut te libérer de tes chaînes ma Ninine <br /> <br /> <br /> <br />