idée positive -166-

Publié le par Emmabelle

Pour qui aspire à une vie heureuse, il est très important d'employer à la fois des moyens internes et externes ;
en d'autres termes, d'associer développement matériel et développement spirituel.

 

 


Le Dalaï Lama, Gyatso Tenzin dit
(chef suprême du bouddhisme tibétain ; né en 1935)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est tellement vrai! Le bonheur passe par ces deux mondes à priori si opposé et pourtant si complémentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'apprécie vraiment vos réflexions et vos avis sur ces différentes citations du jour. <br /> <br /> <br /> Les auteurs nous les livrent très imagées et vous me les décortiquez en quelques mots, en un claquement de doigts :00230:<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine La clairvoyante<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mouaisss<br /> <br /> <br /> affaire a suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Notre little bouddha a trouvé plus simple et beaucoup plus court : "un esprit sain dans un corps sain" et c'est pas faux ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour ma sorcière d'amour! tu t'es abonnée aux proverbes bouddhiste! lol les grecs de sparte disaient: un corps sain dans un esprit sain....à bientôt respire l'ai marin c'est très bon<br /> pour la santé! ton little bouddha! j'ai cree mon prpre forum sur l'asie: la pagode d'otsusama: bouddhisme, zenitude, positivité! je t'y invite viens-y juste un peu ma sorcière çà me ferait<br /> plaisir....si tu as le temps car je sais que tu as bcp d'occupations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On dirait bien car ces derniers jours étaient plus branchés sagesse bouddhiste.<br /> <br /> <br /> La formule grecque est bien plus courte pour dire la même chose...ils allaient droit au but <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis rentrée de 3 jours de repos complet, à profiter du soleil et des embruns...j'y retournerai bien <br /> <br /> <br /> Tu t'es donc lancée à un nouveau projet ? Tu as abandonné la rubrique ésotérique pour ouvrir ton propre forum ? C'est un sujet qui te correspondra mieux <br /> <br /> <br /> J'y ai déjà jeté un oeil et promis, j'y ferai un saut quand tu auras créé quelques rubriques et te féliciterai pour l'ouverture de ton forum :0023:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />