idée pour tout changer -106-

Publié le par Emmabelle

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer.

 

 

Achille Chavée

(poète belge ; 1906-1969)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et, après l'avoir déchirée, l'enterrer ou la brûler... Coucou ma belle Emmabelle, du soleil ce matin, c'est wow!!! et il va faire 2*C en après-midi c'est super, enfin... Je vais en profiter pour<br /> prendre le bon air frais! Bisou et je te souhaite un magnifique week-end tout doux et tendre!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui, tout à fait, c'est un geste purificateur !  Mais pas toujours facile de déchirer la page, c'est le geste le plus dur à faire <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies enfin des températures positives avec un soleil qui pointe son nez !Je te souhaite une magnifique journée, une belle balade au grand air accompagnée d'un rayon<br /> chaleureux et lumineux qui t'apportera tout plein de bonheur radieux. Je t'embrasse ma douce amie :0050:<br /> <br /> <br /> <br />