idée pour tout changer -11-

Publié le par Emmabelle

Tirer le meilleur profit de ce qui est :

s'ingénier à l'améliorer plutôt que de chercher à le changer.

 

 

André Gide

(écrivain français ; 1869-1951)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma belle Emmabelle, en effet, il faut essayer de toujours tirer le meilleur profit et, si cela ne réussi pas, au moins on a essayé... Bisous tout doux ma douce amie! Bonne soirée<br /> relaxante!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est un très bon point de vue, au moins on aura fait tout son possible pour réussir <br /> <br /> <br /> J'ai passé une bonne soirée relaxante ma jolie Maria-Lina et te souhaite une merveilleuse journée pleine de tendresse, de gros bisous t'accompagnent :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma Belle Emma<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai et c'est faux. des fois il vaut mieux changer qcarrement certaines choses plutôt que s'entêter à vouloir les changer pour obtenir au final la même chose <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Nathalie :)<br /> <br /> <br /> Je comprends ce que tu veux dire...quand on piétine ou que les choses n'avancent pas, il vaut mieux abandonner et changer les choses pour reconstruire du neuf <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bien belle journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />