idée pour tout changer -121-

Publié le par Emmabelle

Celui qui n'a un jour osé changer, n'a pas le droit de se plaindre de la médiocrité de son existence.

 

 

Abraham Lincoln

(16ème Président des États-Unis ; 1809-1865)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou gentille Emmabelle<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec le sieur Lincoln .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> P.S. : j'essaie de répondre à ton mail dans la semaine.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ben figure-toi que je suis tout à fait d'accord avec toi donc avec le monsieur aussi <br /> <br /> <br /> Des bisous tout pluvieux, tu parles d'un début de semaine grrr <br /> <br /> <br /> PS : T'affole pas pour le mail, il n'y a pas d'urgence ma grande <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis bien d'accord avec cette citation! Yerk, ce matin nous avons du verglas et ça va changer en pluie un peu plus tard... Le printemps se fait attendre encore et encore... Je t'envoie plein<br /> de beaux câlins lumineux et énergisant pour égayer ce temps maussade... Bisou ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> J'approuve totalement cette citation aussi ! "Qu'on ne se plaigne pas si tout ne va pas comme on le désire, à nous de faire l'effort de changer !" <br /> <br /> <br /> Nous sommes dans la même galère, le printemps joue avec nos nerfs puisqu'aujourd'hui, c'est sous la pluie que je t'écris. Ces sont de gros bisous rayonnants de lumière et plein de joie que je<br /> t'envoie pour te souhaiter un bon début de semaine et tordre le cou au mauvais temps ! <br /> <br /> <br /> <br />