idée pour tout changer -172-

Publié le par Emmabelle

Chercher le bonheur dans cette vie,

c'est là le véritable esprit de rébellion.

 

 

 

Henrik Ibsen

(dramaturge norvégien ; 1828-1906)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je pense que peut-être à certain moments mais pas toujours... Je te souhaite un merveilleux mardi ensoleillé ma chère amie! Gros bisous tout doux!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui, pas toujours besoin de se battre pour décrocher la Lune ! <br /> <br /> <br /> Malheureusement, réveillée par des trombes d'eau depuis ce matin, je n'ai pas encore vu le jour tellement il fait gris et le ciel chargé avec chute interminable des températures. Un temps<br /> épouvantable prévu toute la semaine ! <br /> <br /> <br /> Que ta journée te soit agréablement chaleureuse, illuminée de beaux rayons de soleil, je te fais de gros bisous tout tendres ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />