idée pour tout changer -194-

Publié le par Emmabelle

Il faut aussi rêver sa révolution pas seulement la construire.

 

 

Pierre Boulez

(compositeur et chef d'orchestre français, né en 1925)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et il faut croire en ses rêves!!! C'est avec de beaux rayons de soleil que je t'envoie de gros bisous tout doux!!! Une magnifique journée qui s'annonce! Tendre journée ma douce Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Tout à fait et pas nécessairement les réaliser....c'est beau aussi de rêver, de se laisser submerger par ses rêves <br /> <br /> <br /> Ah super si le soleil t'accompagne aujourd'hui ma douce amie. Ici aussi mais il joue plus souvent à cache à cache depuis le début d'après-midi. Une belle averse mêlée de grêle a noirci le ciel à<br /> l'instant...le temps est fou et beaucoup d'inondations en France <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée des plus radieuses et te fais de gros bisous tout doux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />