idée pour tout changer -208-

Publié le par Emmabelle

Il faut remettre une fois par an son avenir en jeu.

 

 

Arthur Cravan

(écrivain anglais ; 1887-1918)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Emmabelle !<br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas pour son anniversaire ? Comme ça on est sûr de ne pas oublier .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ah mais oui, c'est une super idée ça ! Avec un astrothème en cadeau, faut pas oublier <br /> <br /> <br /> Des bisous tout plein de soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Remettre son avenir en jeu??? N'est-elle pas en jeu un peu tous les jours??? Plein de gros bisous à toi ma douce Emmabelle pour une agréable journée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui d'une certaine façon, on se renouvelle un peu tous les jours mais les grandes décisions se font plus rares comme par exemple, la prévision d'un changement de lieu qui peut arriver bientôt<br /> pour nous. Nous commençons à envisager un nouveau départ, un futur déménagement, l'échéance arrive à son terme, encore quelques mois, une mutation plaisante et hop, on fait les bagages <br /> <br /> <br /> Hier un mercredi équivalent à une journée de mois de Mars, des trombes d'eau. Une catastrophe j'espère que tu auras eu<br /> un beau soleil ma douce amie et que tu auras passé une bien belle journée toute rayonnante de bonheur ! <br /> <br /> <br /> PS: Je pense à ton mail ma jolie Maria-Lina, il me faut juste un peu de temps et de calme :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />