idée pour tout changer -248-

Publié le par Emmabelle

La bravoure est encore la plus sûre des attitudes.

Les choses perdent de leur épouvante à être regardées en face.

 

 

Alexandra David-Néel

(écrivaine orientaliste française ; 1868-1969)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne suis pas certaine que de lever sa boucle d'oreille lui permettra de gagner la médaille d'or . Ce sera pour la<br /> prochaine fois. C'est un excellent perchiste et je pense qu'il ira loin. D'ailleurs, ses performances sont meilleures que celles de Galfione. Mais bon, Galfione a battu Bubka quand même alors il<br /> reste mon chouchou .<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il était temps que la semaine championnats du monde d'athlétisme se termine, je suis en train de jouer les journalistes sportifs sur ton blog ! <br /> <br /> <br /> Bisous et une douce et lumineuse soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Heu non pas à ce point là, son diam's n'est pas si lourd, enfin je crois pas... c'est juste que je  serais plus<br /> tentée à le regarder sauter...mais il lui manque encore un peu de muscles C'est clair, j'avoue que ses résultats<br /> sont meilleurs que ceux de Jean mais les techniques ont évoluées, les perches aussi, et il est beaucoup plus léger <br /> <br /> <br /> En tout cas, on finit avec une médaille d'or avec ce triple saut, bravo à Teddy <br /> <br /> <br /> Et merci à notre journaliste sportif, Sandrine pour toutes ces infos <br /> <br /> <br /> Des gros bisous toujours sous le soleil évidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Pfffiou ! Je crois que j'ai pris du retard sur ton blog cette semaine. Mais bon, j'ai une bonne excuse : beaucoup de travail et... les championnats du monde d'athlétisme .<br /> <br /> <br /> Très belle citation d'Alexandra David-Neel. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> T'inquiète, y a pas de retard, chacun son rythme et puis le travail passe avant tout ! <br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est vrai les championnats d'athlétisme ! ben tu vois, il n'y a plus Jean Galfione, du coup je suis moins tentée à regarder !! Roo, la vilaine... Renaud Lavillenie nous a fait une superbe performance mais faudrait déjà qu'il vire sa boucle d'oreille  <br /> <br /> <br /> Contente que cette citation te plaise ! Des bises lumineuses pour un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est un fait mais attention parfois ce n'est pas bon non plus d'être trop brave... Bon lundi tout doux ma chère Emmabelle, tout plein de belle douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Il faut être tempéré dans certains cas c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> Que ce début de semaine te soit doux et agréable ma chère amie afin de passer de belles journées en perspective ! Des gros bisous ensoleillés et vitaminés <br /> <br /> <br /> <br />