idée pour tout changer -3-

Publié le par Emmabelle

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente,

qui espère demain et néglige aujourd'hui.

 

 

Sénèque

(homme politique et philosophe romain ; 4-65)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh comme c'est drôle le premier billet que je regarde de quoi est il question ? d'attente  je suis écroulée de rire<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Belle Emma<br /> <br /> <br />  Natnat<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma Natnat :)<br /> <br /> <br /> Il y a des coïncidences qui en disent long parfois....! Tu vois même ici on parle de patience <br /> <br /> <br /> On peut attendre et en même temps profiter du temps présent pour faire avancer les choses !<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ta visite ma Natnat, c'est bien gentil à toi :0023:<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne après-midi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ça c'est bien vrai, l'attente fait que nous ne profitons pas du moment présent et, l'instant présent est toute aussi important que celui de demain... Même si cela n'est pas toujours évident,<br /> essayons de profiter de chaque moment car la vie passe si vite... Bisou tout lumineux ma douce Emmabelle! XXX<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai ce que tu décris ma jolie Maria-Lina ! On oublie de vivre et d'avancer en attendant, on perd son temps....<br /> <br /> <br /> Des bisous tout doux pour débuter la semaine dans un climat chaleureux et bienveillant ma tendre amie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Alors Carpe Diem !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Sans plus attendre, profitons de cet instant ! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />