idée pour tout changer -31-

Publié le par Emmabelle

Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes,

mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit,

soyez ce que vous voulez être.

Découvrez ce que vous aimeriez faire

et faites tout votre possible y parvenir.

 

 

 

Richard Bach

(écrivain américain, né en 1936)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah que j'aime cette citation, oui oui oui je suis partante! Gros câlins tout doux ma chère Emmabelle, bonne soirée pleine de belle tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oh oui, je constate que cette citation te plaît énormément par ton enthousiasme contagieux C'est vrai qu'il donne<br /> toutes les clés pour parvenir à réaliser ce qu'on veut <br /> <br /> <br /> Gros bisous toujours autant ensoleillés pour éclairer le ciel de ta journée ma douce Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />